mouk Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Slt alors voilà j'ai un problème avec mon scoot il broute à haut régime et a chaut donc je suis obliger de d'eccelerer , une fois qu'il a fait un trou il à plus de patate je re accélère il refait un trou et ainsi de suite. Il la fait du jour au lendemain. Merci de votre réponse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 gicleur bouché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hnk Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 (modifié) salut, Fais un grand néttoyage complet de ton carburateur. Re-fais nous signe si ce n'est pas sa qui pose problème x) Modifié le 21 février 2013 par hnk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 nettoyage carburateur complet .. plus baa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hnk Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Peut étre une légère prise d'air, as tu vérifié si ta pipe est en bonne état (fissuré ou troué) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 bougie qui bug, change là :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 (modifié) Comme dit plus haut, nettoie carburateur,change bougie et vérifie pipe et clapet si tu n'a pas de prise d'air également. Modifié le 21 février 2013 par Valentiin44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darken fr Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 bougie qui bug, change là :) Hum hum ^^ Je confirme sa résout beaucoup de problèmes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouk Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 j’essaie sa demain matin et je vs redit merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouk Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 C'est aucun de tout ca :/ par contre j'ai penser à la boîte a clapet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouk Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 oui les lamelles de clapet est une chose à vérifier parmi d'autres, en fait il faut tout vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 mouk ta tout faux... ces normal que ton motoculteur broute l'herbe :D2 :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés